ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Reproduction Grand Alexandre

<<

shouya

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par shouya » 23 janv. 2011 17:48

Re: Reproduction Grand Alexandre

Pourquoi tu dis ça? Pour des poicephalus je trouve ça petit. Nos youyou on 2m en intérieur et 3/1/2 en extérieur. ça va être agrandit petit à  petit mais 3/2 Je trouve ça léger.
Puis plus les oiseaux sont speed plus il leur faut de un minimu d'espace. Tu dis combien pour des GA?
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

invité-j

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par invité-j » 23 janv. 2011 18:22

Dominique a écrit :
Julien-02 a écrit :
Il y a 2 façon de lire ma réponse :

1- en se voilant la face et en se disant "voila on n'est pas d'accord avec lui alors il balance des choses désagréable"

2- en ouvrant les yeux et en se mettant face à  la réalité en se disant "y'a peut être vraiment un malaise alors et ce n'est pas le fait qu'on ne soit pas d'accord avec lui qu'il nous dit tout cela"

Hélas, c'est triste mais je connais déjà  qu'elle interprétation va être faite...
Il y a 2 façon de lire nos réponses (et celles d'autres membres):

1- en se voilant la face et en se disant "voila je ne suis pas d'accord avec eux alors je balance des choses désagréable"

2- en ouvrant les yeux et en se mettant face à  la réalité en se disant "y'a peut être vraiment un malaise alors et ce n'est pas le fait qu'on ne soit pas d'accord avec eux qu'il nous disent tout cela"

Hélas, c'est triste mais on connais déjà  qu'elle interprétation va être faite...( cas classique !)

;-)

Dominique
C'est là  que tu as tors ! J'ai tout remis en question et je me suis rapproché de pas mal d'éleveurs de GA

Au final très très peu offrent des dimensions plus importantes que les miennes

Alors en effet on peut TOUJOURS faire mieux (plus grand) mais dans mon cas c'est pas non plus la cata (je garde aussi mon libre arbitre, ne t'en déplaise)

Et vu le nombre de mails et de MP reçu suite à  nos différents échanges sur les forum (toi et moi) je peux te dire que je ne dis pas des choses désagréables, je mets juste le doigt ou peu voir pas le mette....

Au lieu de parler de "choses désagréables" je pense qu'il est temps de se remettre en question ;-)
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 23 janv. 2011 18:40

Julien-02 a écrit : Au lieu de parler de "choses désagréables" je pense qu'il est temps de se remettre en question ;-)
Heureux de te l'entendre dire ! ;-)

Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

shouya

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par shouya » 23 janv. 2011 18:44

Je quitte le sujet, c'est fatiguant...
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 23 janv. 2011 18:56

.

Je pense que Shouya à  traduit le sentiment général qui se dégage de ce post qui n'a plus aucun rapport avec le sujet initial.

En conséquence je le verrouille.

Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com