Re: Reproduction Grand Alexandre
Puis plus les oiseaux sont speed plus il leur faut de un minimu d'espace. Tu dis combien pour des GA?
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
C'est là que tu as tors ! J'ai tout remis en question et je me suis rapproché de pas mal d'éleveurs de GADominique a écrit :Il y a 2 façon de lire nos réponses (et celles d'autres membres):Julien-02 a écrit :
Il y a 2 façon de lire ma réponse :
1- en se voilant la face et en se disant "voila on n'est pas d'accord avec lui alors il balance des choses désagréable"
2- en ouvrant les yeux et en se mettant face à la réalité en se disant "y'a peut être vraiment un malaise alors et ce n'est pas le fait qu'on ne soit pas d'accord avec lui qu'il nous dit tout cela"
Hélas, c'est triste mais je connais déjà qu'elle interprétation va être faite...
1- en se voilant la face et en se disant "voila je ne suis pas d'accord avec eux alors je balance des choses désagréable"
2- en ouvrant les yeux et en se mettant face à la réalité en se disant "y'a peut être vraiment un malaise alors et ce n'est pas le fait qu'on ne soit pas d'accord avec eux qu'il nous disent tout cela"
Hélas, c'est triste mais on connais déjà qu'elle interprétation va être faite...( cas classique !)
![]()
Dominique
Heureux de te l'entendre dire !Julien-02 a écrit : Au lieu de parler de "choses désagréables" je pense qu'il est temps de se remettre en question