Kiwi est un charmant vieux monsieur !
j'avais une petite Citronnelle exactement comme elle, malheureusement, elle est décédée de ce que j'appelle "entérite" sans trops avoir si c'est...
pour la couleur des fientes, je pense qu'il faut encore attendre... il n'y a pas si longtemps, il avait une diarrhée carabinée, je pense qu'il faut attendre que la flore intestinale se stabilise et se requinque...
as tu essayé de lui donner de la pâtée ? je ne parle pas de le nourrir comme un bébé, mais n'empêche, j'en distribue régulièrement à mes oiseaux, tous confondus, et ils se jettent dessus. J'en profite pour rajouter plein de trucs dedans : carottes et pommes rapées, levure de bière en paillette, vitamines et un truc pour la flore intestinale justement, une cuillère de vinaigre de cidre et du muesli aux fruits que je concasse bien. J'y ajoute même de la blédine, celle que je mets dans les biberons de mon gamin. Ils adorent ça et c'est plein de bonne chose, ça change de graines...
essaye, je suis sure que Kiwi aimera ça, et puis, c'est une petite gâterie en plus qui change de l'ordinaire ! et tu peux en profiter pour noyer les médoc dedans ! n'oublie pas de bien les faire fondre, et n'ajoute que l'eau, là s'il s'en aperçoit, c'est qu'il est super bionique ton Kiwi ! auquel cas, plus de soucis à avoir !
Emi, ton Keikou est superbe, ce bleu promet, il va faire des ravages quand il sera grand !